Slight change / Petit changement

ENGLISH :

I have decided to send newsletters by emails instead of blogging. SO, if you do read this blog and want to keep doing so, please leave me your name and email address as a comment (no worry, I´ll be the only one who can see it, ever) so that I can build a list of recipients and you´ll keep being able to follow M´s super duper fascinating adventures in Ecualand.

I don´t know how to translate Cimer Albert in English, so chau.
PS: if you keep checking this blog though, you´ll be able to see the photos updates on flickr (see left hand column)

_________________________________________________________________________________________

FRANCAIS:

Pour avoir un peu plus le contrôle de mon lectorat, je vais, au lieu de poster sur ce blog ouvert à tous, envoyer mes posts sous formes de “newsletters” (oui oui, grand-père, comme toi). DONC. Si vous lisez ce blog de temps en temps et voulez continuer à le faire, envoyez-moi votre nom et adresse email en commentaire (je serai la seule à la voir) pour que je puisse constituer une liste de destinataires des aventures follement passionnantes de M en Equateur.

Cimer Albert !

Si vous revenez sur cette page, cela dit, vous pourrez voir les nouvelles photos sur flickr (colonnes de gauche)

2 Comments

  1. Un peu que je veux continuer à le lire, moi!
    Donc, garde soigneusement mon adresse.

  2. Moi aussi moi aussi. Mon adresse, tu la connais, n’est-ce pas ?


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Leave a Reply

